Sample menu:

Bookmark and Share

 assurance meilleur prix
Techniques, astuces et conseils pour s'assurer au meilleur prix possible !


plan surendettement
Se sortir du surendettement en quatre étapes simples !

Consolidation de dettes


Consolider ses dettes est une façon de plus en plus populaire que les consommateurs excessifs utilisent pour remédier à leur mauvais crédit.

Quand on parle de consolidation de dettes, on parle de réunir plusieurs paiements et remboursements de comptes de crédit en une seule grande dette.

L'avantage de cet exercice est de pouvoir rembourser complètement les comptes de crédit à grand taux d'intérêt, comme les cartes de crédit. Ceux-ci chargent des taux d'intérêt dans les 20% lorsque le remboursement total n'est pas fait à la date d'échéance prévue. Un prêt pour faire une consolidation de dettes vous demandera plutôt un taux d'intérêt variant entre les 10 à 15%

Un autre avantage de la consolidation de dettes est que vous diminuerez incroyablement la charge administrative de vos paiements. Donc, plus besoin de faire de multiples paiements pour plusieurs comptes différents à des dates différentes. Un seul paiement et une seule date afin de vous simplifier la tâche.

La consolidation de dette est sans aucun doute la meilleure façon de réparer son mauvais crédit et de se sortir de ce cercle vicieux.