Sample menu:

Bookmark and Share

 assurance meilleur prix
Techniques, astuces et conseils pour s'assurer au meilleur prix possible !


plan surendettement
Se sortir du surendettement en quatre étapes simples !

Améliorer son crédit


L'amélioration de son crédit d'une façon considérable, c'est effectivement possible. Toutefois, vous devrez faire preuve de discipline et faire certains compromis.

Pour refaire votre crédit, la règle numéro 1 est la constance et la régularité dans vos remboursements. Vous devez faire tous les paiements minimums dus avant la date d'échéance. À chaque fois que votre paiement sera inférieur au montant requis ou à chaque fois que votre paiement sera en retard à la date exigée, vous perdrez des points sur votre cote de crédit.

Une autre façon d'améliorer son mauvais crédit est de conserver son crédit amplement inférieur à la limite permise. Souvent, les banques vous permettront de dépasser légèrement la limite qu'ils vous ont imposée, cependant, chaque fois que cette limite sera franchie, elle affectera négativement votre dossier de crédit.

Trop s'endetter, n'améliorera pas votre côte de crédit. Les institutions financières ont la capacité de vérifier si un client est surendetté ou pas. Si, par exemple, vous avez déjà cinq différents comptes de crédit, qui sont largement trop pour le revenu que vous générez, lorsque vous en rembourserez un complètement, ne vous embarquez pas dans une autre dépense vous demandant de faire appel au crédit.

Améliorer son crédit.... oui, c'est possible. Changez vos habitudes de consommation et imposez-vous une certaine discipline et vous verrez que vos charges de remboursement diminueront de façon impressionnante, tout en rehaussant votre côte de crédit.